De l’éléphant au poisson rouge…

Nous avons récemment fêté l’anniversaire de NumberOne où nous avons pu assister à une répétition grandeur nature du matin du 25 décembre au pied du sapin (une orgie de jouets d’ailleurs, à ce rythme-là, nous devrons faire l’acquisition d’un entrepôt spécialement dédié au stockage des jouets de NumberOne et NuméroBis…). Il n’a pas neigé mais il a plu à un point tel que nous avons tout de même envisagé de : passer le permis bateau, trouver ledit bateau et FISSA !

Parmi ces jouets par milliers, ou presque, il a reçu un livre de coloriage représentant les poissons des Caraïbes. L’un d’entre eux l’intrigue , NumberOne demande l’information à son père qui lui fait lire les lettres une à une, puis le mot entier…  Quelques pages plus tard, le même poisson refait son apparition :

– Alors NumberOne, c’est quoi ça ?

– C’est un…, c’est un…, c’est un… POISSON !!!

 

 

Devinette : Pleuvait-il ou ne pleuvait-il pas à l’heure où j’écrivais ces lignes ?

Publicités

8 commentaires sur « De l’éléphant au poisson rouge… »

  1. Mais pourquoi donc tu ne laisses jamais l’adresse de ton blog (dont je ne soupçonnais même pas l’existence) quand tu viens me voir? 😉 heureusement que je lis les mails jusqu’au bout! la prochaine fois, laisse l’adresse dans le commentaire, comme ça je n’ai plus qu’à cliquer dessus pour venir te voir!
    J’ai le même souci pour les jouets… et je n’ai qu’un enfant…

    1. Merci pour ton passage ici Carole… Pour les jouets, le pire étant que tous les ans, on se promet la main sur le cœur que l’année suivante, il y aura moins de jouets… tss tss tss….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s