Bracelet de plage

Non, ce n’est pas le dernier IT-bijou à porter sur la plage… Pour tout dire, j’ignorais l’existence de ces bracelets conçus pour les enfants de moins de 5 ans et distribués par la SNSM, jusqu’à ce que mon Demi me donne le lien hier soir.

Je partage l’info ; c’est l’une de mes grandes angoisses que l’un de mes loupiots se fassent la malle alors que j’ai le dos tourné.

Cette année encore nous serons 4 adultes pour surveiller 2 enfants, mais que voulez-vous je préfère être ceinture & bretelles sur ce sujet…

 

14 commentaires sur « Bracelet de plage »

    1. L’initiative de la SNSM m’a touchée ; ça me bouleverse toujours quand je vois un petit bout qui appelle Maman ou Papa en pleurant toutes les larmes de son cœur/corps…

      Bienvenue DameZazaofMars 🙂

    1. J’avoue que je n’ai pas encore pris le temps me pencher sur la question (j’étais surtout pressée de communiquer l’information). En effet, ça serait bon de savoir s’il est possible d’obtenir des bracelets directement sur la plage…

  1. je ne connaissais pas mais je fais passer l’info à des copains qui partent en août. Nous pas d’utilité cette année, les caisses sont vides!
    merci pour l’info, c’est vrai que ça fend le cœur de voir un ptit bout complétement perdu sans ses parents!

    1. Dans l’article du site, il est dit que les éléments ont largement été diffusés dans les médias (peut-être aux infos de 13h ?)…

      Merci d’être passée ici Albane, reviens quand tu veux 🙂

  2. je crois que qu’on en voit de plus en plus de ces bracelets, exemple, j’ai ai eu un au salon de l’agriculture, mais à la plage, ça c’est une vrai bonne idée ! il faudrait qu’Ikéa s’y mette aussi (avec tous ses recoins et ces passages secrets!)

Laisser un commentaire

