Tombée du ciel

Il était aux alentours de 5 h quand je l’ai entendu. Un bruit sourd, énorme, a fait vibrer les vitres de la maison et m’a fait faire un bond d’un mètre (et pas plus, j’ai évité de me fracasser le front)…  Passé le premier instant de « Oh my God NumberOne (dont j’avais relaté les mouvements nocturnes chez l’éminente et très talentueuse Mère Joie) est encore tombé de son lit euh non cette fois c’est de l’armoire (vu le barouf) !!!  Je me suis demandé si quelque chose comme une bonbonne de gaz n’avait pas explosé dans le voisinage… Je suis sortie de chez moi, en robe de chambre, la trouille au ventre et les mains gelées pour découvrir un sol jonché de détritus et survolé de flammèches ? Rien… Il n’y avait rien si ce n’est que j’avais entendu une déflagration qui m’avait retourné les tripes…

Or, ce matin, je sus enfin que je n’avais pas encore mon billet pour Frappadingue les Pins, il semblerait en effet qu’une météorite nous a fait l’honneur de s’écraser en toute indiscrétion sur notre sol !

8 commentaires sur « Tombée du ciel »

    1. J’étais déjà réveillée quand c’est arrivé (l’habitude), j’ai grimpé les escaliers vitesse grand V mais NumberOne dormait comme un loir (ouf), il ne restait plus qu’à enquêter dans le voisinage (brrrr)…

      D’après les données des scientifiques, la météorite était de type bolide et s’est totalement pulvérisée… ça me fait froid dans le dos (le climat n’y est pour rien)…

    1. Bienvenue Miss Brownie 🙂

      J’étais déjà réveillée (je suis habituée aux réveils matinaux et en fanfare), je lisais quelques blogs et tentais d’écrire quelque chose quand c’est arrivé… En y réfléchissant j’ai bien vu une lueur orange avant la déflagration (je croyais l’avoir imaginé), je ne l’ai pas associée de prime abord avec le bruit…

  1. Super !…. de jouer à David Vincent à 5 h du mat !!!
    ;-)))
    Ca , c’est des vacances ! De l’inattendu, du dépaysement quoi !!

    1. Sur le moment, je n’étais absolument pas dans ce « trip »-là, j’avais associé la lueur vue au fruit de mon imagination (je n’étais pas réveillée depuis longtemps). Mais tu as raison, je vais voir s’il n’y a pas de petits bonhommes verts planqués dans mon jardin 😉

      Merci pour ta visite CookingMama 🙂

  2. mais noooon !!!! c’est dingue ton histoire ! (et psssit pour de vrai t’as une robe de chambre? hihihihi je rêve d’une robe de chambre mais j’ose pas!)

Laisser un commentaire

