Woman versus Wild

Habiter en cambrousse oblige à certaines extrémités comme par exemple, avoir deux voitures, un jardin et une colonie de taupes.

*voix off : les taupes peuvent retourner le jardin et réduire à néant les efforts de la Cambroussienne pour nourrir sa famille avec des  légumes garantis frais et bio pour presque pas un rond*

J’ai un sentiment très mitigé vis-à vis des taupes : certes elles jouent au chamboule-tout avec mes plantations mais parallèlement, de part leurs incessants passages,  je bénéficie d’une terre légère de grande qualité pour y faire pousser tout ce qu’un potager lambda peut héberger (comme des herbes de Provence :D)… En revanche, je suis nettement moins conciliante avec les chiens de mon voisin en particulier, et les chats du voisinage en général, qui prennent mon parterre de fleurs pour des sanitaires canins et félins…

*voix off : les déchets des animaux dits domestiques de l’environnement proche de la Cambrousse ne sont pas sans dangers pour la santé : risque de chutes, nez incommodés et intoxications alimentaires ; la Cambroussienne a d’ailleurs frôlé plus d’une fois la crise cardiaque en voyant NuméroBis s’exclamer « caaaaa! » (NDLR : « Oh my God, du chocolaaaaaaat ! ») peu après Pâques. Depuis, elle dispose des ronces entre les fleurs pour indisposer nos amis à quatre pattes*


Rendez-vous sur Hellocoton !

Qui s’y frotte s’y pique !

4 commentaires sur « Woman versus Wild »

    1. Ah toi aussi 😀 Si les déjections se poursuivent je réfléchirais à des moyens un peu plus radicaux (#mode sadique ON : pétard ou largage de couches chargées chez le propriétaire des cabots en question niark niark niark niark)

Laisser un commentaire

