Le Poinçonneur des futals (bis repetita)

Voici quelques jours, j’évoquais les conditions de vie particulièrement difficile des pantalons de NumberOne.  Comme j’en ai ras la soupière de racheter systématiquement de nouvelles pièces, j’ai décidé de lui faire porter ses victimes qui n’ont pas encore fait l’objet d’un recyclage maison.

Hier matin,  je lui tendais les vêtements qu’il dégraderaitporterait dans la journée (dont l’un des écorchés vifs)… Il s’exécute puis, alors qu’il s’apprêtait à enfiler le « martyr », il proteste :

– J’aime pas les pantalons à trous !

Hein ?

6 commentaires sur « Le Poinçonneur des futals (bis repetita) »

  1. Arf, mais mes pantalons à moi ne sont pas troués (en tout cas pas aux genoux ;))… Et je vis relativement bien le fait qu’il ressemble à un « pouilleux » du fut’ quelques jours histoire :
    1. qu’il comprenne que c’est pas top esthétique (mais ça il l’a vu)
    2. qu’il perde l’habitude de d’embrasser le bitume, la terre, les cailloux avec ses genoux

  2. Je croyais que c’était has been depuis le décès de Kurt Cobain le falzar à fenêtre… Pour Kakate Moche, j’ai cru lire dans un torchon de renom qu’elle était déjà en main… Sinon NumberOne dit « hyper trop bien » ou « fastouche » niveau moyenne section….

Laisser un commentaire

