15…

15 jours se sont écoulés depuis la mise à mort du virus de la varicelle.

Alors qu’elle est encore stigmatisée par cette bataille, depuis 15 jours c’est l’apparition des prémolaires qui, selon les deux médecins consultés sur notre lieu de vacances, empêche NuméroBis de dormir sereinement avec une fièvre flirtant régulièrement et allègrement avec le 38°C…

Chaque coucher est une épreuve, chaque nuit devient une gageure… Le sommeil se fait désirer, la gagne quelques temps puis l’abandonne encore… Ses petits bras nous serrent encore plus fort à chaque fois que l’on s’apprête à l’allonger dans son lit, ses yeux nous implorent de rester encore un peu plus longtemps, ses larmes coulent et font saigner mon cœur.

 

 

 

8 commentaires sur « 15… »

  1. Oui, nous utilisions déjà et nous passions les vacances avec une férue d’homéo et phytothérapie… et nous avions apporté une bouteille de Doliprane qu’elle a sifflée en deux semaines…

      1. Je lui ai donné un advil hier soir… Le coucher a été délicat, mais elle ne s’est pas réveillée (ou alors j’ai dormi comme une enclume)… Je réitère ce soir 🙂

  2. ahahahah, je reconnais bien la les stigmates des jeunes années de mes deux monsteresses !!
    Qui a dit les joies de la paternité !!!
    Sinon il existe de bons remedes : le premier de tous les boules quies, le second le paracétamol gout fraise

Laisser un commentaire

