La force tranquille

Nous venons de jouer à Uno Flash McQuouïne et NumberOne a gagné (on a triché). Il exulte et commence à entonner :

– On a gagné les doigts dans l’nez, Tu as perdu, les doigts dans l’…

Regards réprobateurs (pas facile quand on se mord l’intérieur des joues pour ne pas rire)

– Les doigts dans l’nez !

6 commentaires sur « La force tranquille »

  1. oup’s !! La premiere fois que Roloulou me l’a sortie je me suis dis ‘oh mon dieu non oh mon dieu il va s’arrêter a ‘dans le nez’ il ne va pas continuer !! Ouf à 5 ans et demi il ne connait pas encore la rime avec ‘perdu’ !!

  2. c’est sur que ça nous fait bien marrer ce genre de truc! difficile de garder son sérieux! et attends, tu laisses gagner number one? moi j’y arrive pas, je suis tellement mauvaise perdante que c’est plus fort que moi, impossible de le laisser gagner… (c’est mon côté mère indigne, mais je me rattrape, je repasse ses slips et ses chaussettes :-))

    1. Les bras m’en tombent… Sérieux : tu repasses les slips et les chaussettes oO ?

      Sinon on avait un accord tacite avec mon Demi : on laisse le mouflet gagner mais ensuite c’est la guerre entre adultes !

Laisser un commentaire

