Communiqué d’aisance

Ahem, ahem (voix de fausset) :

 

Oyez ! Oyez ! Bonnes gens !

À l’occasion de ses 22 mois, et à sa demande,

Son Excellence NuméroBis a, devant une assistante médusée,

Posé son auguste postérieur sur le trône plus communément appelé « pot »,

Son premier essai, couronné de succès, a fait l’objet de grandes réjouissances dans la Cambrousse…

Qu’on se le dise !

Ou pas…

7 commentaires sur « Communiqué d’aisance »

  1. Toutes mes felicitations !! Je suis moi même en train de nettoyer les derniers confettis de la fête en l’honneur de la toute dernière couche ..^^

    1. Alors là, j’applaudis des deux pieds ! Ici on n’en est pas encore là ; pour faire simple, j’avais à peine appuyer sur « publier » que l’artiste souillait une couche pas encore amortie…

      (Bienvenue Mumaddict :D)

Laisser un commentaire

