Retrouvailles

Cela faisait plus d’une semaine que nous nous n’étions pas vus, embrassés, câlinés… À vrai dire, il me manquait, la maison était presque trop calme sans lui. Oh bien sûr, en son absence, nous avons échangé par téléphone et par MSN, mais le contact n’est pas le même, plus formel, moins chaleureux…

Hier, il est rentré. Enfin. Il est sorti de la voiture, a embrassé sa sœur qui le réclamait de plus en plus souvent, est monté directement dans sa chambre et s’est finalement précipité vers moi :

MAMAAANN ! Elles sont où mes toupies Beyblène ?

On est vraiment peu de choses…

12 commentaires sur « Retrouvailles »

    1. Là, tu vois, j’ai direct une réponse en tête « Des leçons de savoir-vivre ! »… Ceci dit, j’avais également une réponse pour NumberOne, en 3 lettres, je me suis abstenue évidemment ;)…

  1. ce qui me fous les boules, c’est que sûrement on était comme ça aussi à leur âge… mais que j’en ai aucun souvenir pour ma part. Donc eux non plus ne se souviendront pas à quel point ils ont pu être si si si si…

Laisser un commentaire

