Tempête…

C’était ce matin. Dès le réveil. J’ai senti que quelque chose avait changé :  NumberOne s’était levé à 7h30 ; une réelle performance quand on connaît ses habitudes (chez nous seulement… Chez les autres, il grasse-mat’ jusqu’à 8h30, l’escroc !) et il régnait une fraîcheur apaisante. C’était le calme avant la tempête… J’ai ouvert les volets et fenêtres pour chasser la moiteur de la maison…

Et c’est là que sous mes yeux ébahis, je l’ai vue, azure, vierge de nuages, pas encore zébrée par les avions de ligne : une tempête de ciel bleu !

 

 

 

 

 

 

 

Sur demande express de Clem la Matriochka :

Tempête de ciel bleu Réalisée sans trucage

12 commentaires sur « Tempête… »

      1. j’ai quitté les vacances et mon midi ce matin, bleu azur… et à Paris c’est bleu aussi mais polué ! mais il fait doux et juste chaud comme il faut c’est top !

  1. Le ciel était bleu aussi ici, d’ailleurs une lessive a séché, mais apparemment il est prévu que ça se gâte demain… Au moins on aura moins chaud :p (non, je ne suis jamais contente. Je sais.)

  2. ici aussi, malgré une petite pluie fine cette nuit, c’est le grand bleu ! Le thermometre est en panique !! plus de 30°C en pleine ville, c’est dur surtout avec mon gros bidon …

    1. Quand j’étais enceinte (et que l’on se déplaçait en ville), j’adorais aller dans les parcs, l’un des rares endroits où il y de la fraîcheur (on n’a pas toujours la possibilité de faire une promenade dans les sous-bois)… J’espère que tu as cette possibilité-là 🙂

      Bienvenue Stéphaline 🙂

Laisser un commentaire

