Interprétation

C’est l’heure de la sieste de NuméroBis et son frère bénéficie d’une permission exceptionnelle ; il peut utiliser l’ordinateur de son papa où sont installés, à son attention, plusieurs modules de jeux éducatifs et un traitement de texte basique.

 

NumberOne ouvre le traitement de texte et commence à pianoter avec application. Quelques minutes s’écoulent paisiblement…

 

– Maman !!! Regarde ce que j’ai écrit !!!

 

Effectivement, je vois un gros pavé. Je souris et lui demande ce qu’il a noté…

 

– Bah, je sais pas moi….  Je sais pas pas écrire !!!

 

 

Évidemment….

10 commentaires sur « Interprétation »

  1. T’as de ces questions aussi !
    Si tu veux, publie le texte, on arrivera peut-être à lire les messages subliminaux genre « je veux un ordi à moi » ou « quand est-ce qu’on mange ? »

    1. J’ai posé la question innocemment, je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il écrivait à sa cousine ou qu’il avait écrit une histoire sur les aventures de Flash MacQuouïne… Je n’ai pas été déçue du voyage ! Quant-au texte, pas de publication, l’artiste certainement insatisfait de son œuvre l’a fait disparaître aux oubliettes… Quand je pense que nous manquons là l’un des plus grands chefs d’œuvre… Je te laisse, je vais pleurer plus loin 😉

Laisser un commentaire

