Communiqué d’aisance – 2ème round

Depuis que NuméroBis s’est assise pour la première fois sur le trône spécial loupiot, nous avons fait face à quelques surprises… Elle vient régulièrement vers moi en disant « CA ! » (ma fille n’aime pas être redondante) et plus d’une fois j’ai vu qu’effectivement « ca » était déjà là, dans la couche voire dans les mains, (gloups, enclenchement du code marron : ceci n’est pas un exercice, j’ai besoin de lingettes et fissa !). Dernièrement, elle demande « Pot » en précisant « Pi ! », comme tout esclave au service de sa Majesté, je m’incline et lui tend l’objet, l’aide à se défaire de son pantalon, retirer les pans du body et la couche (ô miracle intacte).

J’installe son Altesse sur son trône, lui tend son journal (de Mickey). Elle profite d’être ainsi confortablement installée (et de sa Flying Blue Platinum) pour pour demander à boire et m’invite à disposer.

Je reviens quelques minutes plus tard, elle me fait un sourire propre à illuminer la nuit et s’écrit : « Pi ! ».

Je regarde, effectivement il y a du liquide : victoire ! Elle est propore ! Ma fille est PROPRE à 22 mois ! Je l’savais… Je m’apprête à la féliciter quand j’aperçois de grandes traînées d’eau sur sa robe, je poursuis mon inspection et constate atterrée que le liquide n’est pas celui attendu…

Je ne savais pas que j’avais enfanté une Machiavel miniature…

16 commentaires sur « Communiqué d’aisance – 2ème round »

  1. AHAHAHA gros classique.
    Mais bon, si elle sait te berner, ça veut dire aussi qu’elle sait très bien ce qu’elle a à faire dans le pot et que donc, on est pas loin de la sortie du tunnel 🙂 (parce qu’elle sait pas que tu sais qu’elle sait)

    1. Ma chère Kat, je n’avais rien demandé, Elle avait proposé « pi« … Sinon, si ça avait été possible je lui aurais demandé du super sans plomb (pour le revendre, tu penses)…

  2. Attends, elle n’a que 22 mois ??? La mienne a un peu plus et on n’a pas du tout commencé, tu crois qu’on est des parents nullos ? Tu me fais flippouiller là (flippouiller = flipper mais en un peu moins fort).
    En tout cas, elle est rigolote ta puce !

    1. Houlà…. Désolée te l’annoncer aussi abruptement mais c’est TROP tard !!! Si à plus de 22 mois, elle n’est pas encore allée sur le pot, elle a loupé sa vie…. :-b

  3. attends elle a vidé son verre d’eau dans le pot c’est ça? ( il est tard et j’ai passé 8 heures enfermée aux galeries lafayette, je suis molle du cerveau là)
    si c’est bien ça, c’est brillantissime !

  4. mouarf ! ma chouquette faisait pareil ^^
    (mais bon, elle n’est pas pressée d’être propre, elle commence juste depuis une semaine à ne plus avoir d’accidents, et elle a 3 ans et demi) (bouhouhou)

Laisser un commentaire

