Attention Chérie, ça va piquer…

C’est l’été,  exceptionnellement il fait chaud et nous avons ouvert les fenêtres pour faire entrer la douceur du soir. Plus tôt dans la journée NumberOne avait profité du temps clément pour enfin mettre des pantalons « à manches courtes » et jouer avec cette saleté de pistolet à eau à côté (et vers) du linge qui séchait sans rien demander à personne. NuméroBis avait tour à tour poursuivi et été pourchassée par son frère d’arme et je profitais de la quiétude de ces moments pour soigner mon potager et pester contre les taupes

Un verre à la main, mon Demi et moi échangeons sur la journée écoulée quand nous entendons un bruit caractéristique : un (ou des) moustique(s) ! Je me lève sans le bousculer puis entreprends de fermer les volets et verrouiller les portes :

Ok, c’est bon, il suffisait juste de baisser les volets… Dis-moi, tu penses que le pauvre moustique après s’être cogné la trompe contre le rideau, il est encore en état pour ouvrir une porte ?

12 commentaires sur « Attention Chérie, ça va piquer… »

Laisser un commentaire

