Crime de lèse-majesté

Cela faisait quelques jours que Firmin et Séraphine s’étaient croisés, se jaugeaient, se frôlaient. Et cet après-midi agréable annonçait les prémices de leur union. Tendrement, ils avaient échangé quelques caresses malgré le bourdonnement ambiant et le manque d’intimité environnant puis, n’y tenant plus, ils s’étaient rapprochés.  Emportés par le désir de voir leur corps ne faire plus qu’un, il n’eurent pas conscience de la menace qui s’approchait inexorablement et, alors que Séraphine s’abandonnait enfin à Firmin, d’une pichenette le destin les frappa…

– Yes !!! 

– …….

– Chériiiiii ?

– Ouiiiiii ?

– J’ai réussi ! J’ai buté deux mouches d’un seul coup !


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires sur « Crime de lèse-majesté »

    1. J’ai beau être cambroussienne, je rechigne à tuer les insectes à mains nues, même les moustiques, c’est dire.. Non, là c’était le premier torchon journal qui m’est tombé sous la main…

Laisser un commentaire

