Expéditions nocturnes – 1er round

C’est la nuit précédant LA rentrée. Le Demi et moi-même sommeillons paisiblement et sans trop ronfler (surtout lui) quand, une fois n’est pas coutume, il est réveillé par des mouvements en provenance directe de l’étage… Mise en application du protocole habituel : on ne bouge pas ! Mon Demi attend quelques minutes, puis le tapage ne cessant pas, s’impatiente, tourne et retourne dans le lit en soupirant… Finalement, lassé, il se lève et sort de la chambre alors que j’ouvre péniblement un œil torve…

Il grimpe les escaliers et croise un NumberOne dans le couloir :

– Qu’est-ce que tu fais là ? Il faut dormir, c’est la nuit !

 

Réponse de l’intéressé, presque aussi éberlué que son père :

– Mais, mais… Je faisais juste des bisous à ma p’tite sœur ! 



NDLR : NuméroBis dort dans un lit parapluie

16 commentaires sur « Expéditions nocturnes – 1er round »

Laisser un commentaire

