Portrait

NuméroBis feuillette un magazine féminin dans la salle d’attente du cabinet médical, entre deux visites vers l’aquarium où survivent quelques escargots et autres fritures d’eau douce….  J’essaie de comprendre la portée d’un article passionnant sur l’élevage des cochenilles en mer quand elle interrompt ma lecture pour me montrer une publicité. Elle me sourit et, très fière, désigne le mannequin : « Maman, là !« .

Ma chérie, ma fille, tu es adorable, je te couvre de câlins  et de baisers dès que j’en ai l’occasion. Ceci dit, demain, je te prends un rendez-vous chez l’ophtalmo !

14 commentaires sur « Portrait »

  1. Moustique cri « papa » à chaque fois que je dis bonjour à un homme … je ne comprends pas vraiment où il veut en venir mais je vais finir par avoir des problêmes moi …
    bon par contre, moi il ne me confond avec aucune autre ! 😉

  2. C’est tellement meugnon !!! N’était-ce pas en réalité une vile ruse pour récupérer un autre yaourt !^^ Oui, bon y a le mélange des genres, moi je fais le mélange des posts 😛

Laisser un commentaire

