Classique…

Les enfants se chamaillent dans le salon et afin de ramener un semblant de calme dans notre demeure cambrousssienne, je leur propose d’écouter un peu de musique classique. NumberOne tique sur l’une d’entre elles :

– Ooooh… Je la connais celle-là, c’est la musique de la sorcière dans les petits Einstein !!!! C’est quoi le nom ?

– C’est la Marche Turque de Mozart

– La marche Tuc ?

– Non ! La Marche TUR-QUE…

– La marche eunuque ?

– …

 

Après l’opthalmo pour la demoiselle de la maison, j’ai désormais un rendez-vous à prendre chez l’ORL…

6 commentaires sur « Classique… »

    1. Ah bon Mozart n’était pas un eunuque ? :b NumberOne a 5 ans, je ne lui ai pas expliqué ce qu’était un eunuque. De plus, en tant que mini-mâle, je ne suis pas sûre qu’il prendrait l’explication très très bien…. 😉

      Sinon, il aime bien Mozart…

Laisser un commentaire

