Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu…

Le jour tire sa révérence et, une fois de plus, nous sommes réunis à table.  La soupe tomate & mozzarella engloutie, NuméroBis est servie en riz brûlant accompagné d’un restant de soupe pour le refroidir… Elle attend impatiemment et, armée de sa cuillère, commence à s’empiffrer du contenu de son assiette. Je sers son frère et commence à faire de même pour moi, lorsque qu’une petite cuillère se sert sans vergogne dans MON assiette… Je regarde vers ma voisine, sa gamelle est vide, quasi étincelante, les grains ont tous disparu:

– Non mais… Attends, Morfalou, tu vas te brûler !!!

NumberOne intervient :

– Maman ! Elle s’appelle pas comme ça, elle s’appelle NuméroBis !!!!!

10 commentaires sur « Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu… »

Laisser un commentaire

