Espace de lecture

Lorsque j’étais enfant, il n’était pas rare que je me dirige vers le lieu des commodités accompagnée du moindre document qui me tombait sous la main. A défaut, je lisais et relisais la composition du désodorisant chimique du coin (la variété vint plus tard avec les protections hygiéniques).

Aujourd’hui, bien qu’il ne sache pas encore lire, NumberOne fait de même… ou presque. Cas concret ce matin :

– JE VAIS AUX TOILETTES !


Puis s’adressant à son ordinateur Cars

– Toi ! Tu viens avec moi…

11 commentaires sur « Espace de lecture »

  1. J’ai appris comment mettre des tampons aux toilettes.
    Je devais être en CE1.
    Et comme toi, incollable sur les compositions et les notices de sécurités des bombes désodorisantes ou détartrantes.
    Si on avait eu un ordi à l’époque, on aurait loupé de grandes choses (ou alors on aurait regardé dans Wiki)

  2. Moi je suis une rapide^^ mais mon Second a sa pile de bouquins, et le Moustique son T’choupi, ou mes bouquins de psycho au choix … 😉

  3. Ici y’a Cosmo, Famili, Parents, des jeux type mots fléchés, des BD…
    Et après on s’étonne que Couette et l’Acrobate y passent 3 plombes à ne rien faire… Moi si j’ai le temps de remplir 3 cases de mots fléchés j’suis contente 😀 La plupart du temps je dois sortir en 4ème vitesse pour cause de cris/pleurs des uns ou des autres !

Laisser un commentaire

