2 fois 365

Elle a

  • Fait ses nuits à 3 mois (puis à 7)
  • Marché sur ses genoux : 3582 fois (à ma connaissance technique unique de transition entre le quatre pattes et la marche)
  • Tenté de me faire les poches pendant la tétée : 7 fois (y a trouvé une dosette de sérum physiologique 2 fois, un crayon 1 fois)
  • Réussi à dire « oui » après 872 « non »
  • Tenté de sauter : 50 fois (réussi zéro, convaincue de son succès 50 fois)
  • Fait « chut !» alors que je la sermonnais : 4 fois
  • Lancé les vêtements de NumberOne à ce dernier qui refusait obstinément de s’habiller : 3 fois
  • Envoyé un bisou à la vendeuse en sortant d’une boutique : à chaque fois
  • Réclamé un chocolat en plus du sien pour son frère : 10 fois (sans le manger 7 fois)
  • Fait la moue quand elle sait qu’elle est fautive : à chaque fois
  • Réussi à se passer d’une couche pendant 2h30 : une fois
  • Fait en sorte que tout le monde soit servi : à chaque fois
  • Réussi à mettre son pantalon toute seule : 3 fois
  • 2 fois 365 jours aujourd’hui

J’en suis fière…

24 commentaires sur « 2 fois 365 »

  1. Oh joyeux anniversaire à ta puce !!! ça me fait penser à quelqu’un dont se sera le tour dans quelques jours, du coup tu m’as fait rire et pleurnicher ! (ça passe vite le temps 😉

    1. Merci, elle a laissé un embryon de message chez toi (j’ai pris la liberté de l’interpréter). Et je suis d’accord, NuméroBis aurait très bien pu porter le même prénom que la Pili-Pili…

Laisser un commentaire

