Wannabe

C’est mon anniversaire. J’ai reçu un cadeau deux jours en avance et n’en attends pas d’autres… mais surprise ! Mon Demi m’offre, charmante attention, un magnifique bouquet de lys et de roses. Je le remercie d’un baiser tout en me demandant où diantre je pourrais disposer la presque gerbe, sans qu’elle fasse tomber le vase à la renverse. Il me donne alors un sachet, lequel contient un paquet qui lui-même renferme… « ce n’est pas de moi, c’est ta soeur ! », un très joli bracelet*. Mon Demi me tend un autre cadeau en précisant : «  si ça ne te va pas, tu pourras l’échanger… ».  Il s’agit d’un vase épuré, de forme carrée, à fond très épais. Je suis ravie et soulagée d’interrompre mes pensives recherches du réceptacle des fleurs, il est parfait !

Lorsque mon Demi, soucieux, m’interroge : « ça te va, Chérie  ? », c’est une toute petite voix, non loin de moi, qui lui répond :  « oui ! »

C’est officiel, j’ai désormais une rivale…

* (encore merci ma grande !)

 

(edit. : en fait mon anniversaire, c’était hier, le 22)
(edit. 2 : c’était aussi celui de Mumaddict)

 

Publicités

24 commentaires sur « Wannabe »

  1. Je voudrais pas dire mais LE message, c’était quand même l’arrivée de M. Oedipe. Personne ne le salue ? Bon, bah, je m’y colle :
    « Salut, Oedipe, c’est ta mère. Faudrait voir à arrêter de t’incruster chez les bonnes gens, ce n’est pas comme ça que je t’ai élevé (c’est pire mais bref) ».

  2. Je suis une vilaine lectrice qui ne laisse jamais de commentaires …. mais là je ne peux pas ne pas en laisser un : je suis moi aussi née un 22 octobre. Très bon anniversaire !!!! (et on est les meilleures !!!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s