Il est l’or, Monsignore….

Cela devait arriver.  Cela ne s’était pas produit depuis la nuit des temps (qui doit correspondre, à l’échelle de NumberOne, à peu près à l’Antiquité). Je m’étais couchée épuisée avant minuit, avais été réveillée vers 4 h par la musique de la télé oubliée (shame on me), par NumberOne qui apprécie les opérations commandos nocturnes & diurnes peu avant 6 h, par mon réveil à 7 h que j’avais oublié d’arrêter la veille sur mon téléphone éteint, par la douche de mon  Demi… Finalement, c’est un tambourinement insistant suivi d’une porte ouverte sans ménagement qui a eu raison de mon sommeil :

– MAMAAAAAAAANNNN ! Tu peux préparer le petit-déjeuner ?

Je me réveille avec la bonhommie de l’ours à qui l’on interrompt son hibernation :

– Et Papa, il ne peut pas te le préparer ton petit-déjeuner ???

 

Non, là, mon Demi, il ne peut pas.

 

On est lundi et il est 10 h du matin…

 

16 commentaires sur « Il est l’or, Monsignore…. »

  1. Hi hi ! Je ne sais pas à quelle heure part ton Demi mais ça veut dire qu’ils ont dormi tard où qu’ils t’ont laissée dormir ? !! ça fait du bien quand même une fois de temps en temps !

    1. NumberOne était déjà levé quand mon Demi est parti pour le travail (mais il n’a pas voulu prendre son petit déjeuner à ce moment-là, l’est un peu cabochard le jeune homme). NuméroBis s’était endormie tard, elle s’est réveillée quelques minutes après moi… Je confirme : cela fait du bien !

  2. Ha j’ai un genre comme ça aussi, ici : Couette qui attend que ça se passe au lieu de s’habiller et qui me sort « Maman, j’ai un p’tit peu mal au ventre parce que j’ai faim ! »
    Je lui réponds alors que si elle s’habillait plus vite, elle pourrait manger plus vite aussi…

    1. Ah mais là, NumberOne qui s’était levé avant l’aube, n’a pas voulu prendre son petit déjeuner avec son papa vers 7h (la télé était allumée), il a été extrêmement patient d’attendre autant par la suite…

Laisser un commentaire

