Vacherie sans défense

Fin d’un week-end long et bien rempli. Nous terminons le repas, NumberOne m’observe et annonce :

– Toi, t’es un mammifère !

– Euh, oui, toi aussi tu sais…

– Tu sais pourquoi tu es un mammifère ? Parce que tu as donné du lait de maman à NuméroBis !

– Oui, c’est vrai… Allez, termine ton dessert, c’est l’heure de se coucher !


Mon lascar avale la dernière cuillère de son petit suisse, me regarde et ajoute :

– Les mammouths aussi c’était des mammifères…

– …

Pour cette première édition, NumberOne a clôturé la journée de la gentillesse en feu d’artifices à la Cambrousse

13 commentaires sur « Vacherie sans défense »

  1. wouahou ! l’ambiance est « rock’n roll » !!! mais c’est pareil chez moi, j’ai deux petits loulous « effrontés » à leurs heures qui me sortent de ces choses …. qui au final, font plus rire qu’autre chose.

    C’est le bonheur d’avoir des petits loulou, quand ils seront grand, ça sera moins drôle !

    1. À cet âge-là, c’est innocent, charmant… Plus tard, ça pique un peu. Ceci dit j’imagine, j’espère (et je vous en prie, les mamans d’ado laissez-moi me bercer d’illusions s’il y a lieu), qu’il y a de bons moment à passer, à partager, quelque soit l’âge !

Laisser un commentaire

