Cache-sexe

C’était un matin comme les autres. Mon Demi se douchait et je préparais tranquillement le petit-déjeuner : cacao et tartines pour les garçons, un Earl-Grey pour moi.  J’ai ouvert les volets pendant que le grille-pain œuvrait (blanc ou brûlé) puis j’ai avalé quelques gouttes de thé brûlant. Je m’apprêtais à aller chercher NuméroBis dans sa chambre quand ce dernier a surgi, dressé devant moi :

– Hé ! Maman ! T’as vu ma queue ? Elle est belle, hein ?

– Quoi ? On ne se dit pas bonjour avant ?

– Siiiiii ! Bonjour Maman !

 

 

Il plante un baiser sur mes joues et, drapé dans sa duvette trop grande malgré ses presque trois ans d’alors, il poursuit :

– Maman, alors tu l’as vue ma belle queue de sirène ?

 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires sur « Cache-sexe »

    1. C’est très « NumberOnien », ce type de réflexion. Sa soeur semble plutôt s’orienter dans dans l’action (oeillades, moues, soupirs), à moins qu’elle ne fourbisse ses armes (et son vocabulaire) !

  1. C’est ce qui s’appelle un billet surprise !

    il est adorable ton petit, méfie toi si il continue à t’accueillir avec les mêmes mots dans quelques années 😀

  2. mais oui mon chéri, ta queue est magniiiiiiifique, oh mon dieu ce que tu as une belle queue… dialogue surréaliste mais jubilatoire !
    ici ce matin, le petit avait un problème de testicouilles… céluikiladit !
    bises

  3. Bonsoir,
    avec un peu de retard, je réagis à ce billet qui m’a bien tenu en haleine. En plus tu as laissé s’échapper, semble-t-il, un indice sur toi :
    Notre liste de points communs s’agrandit : après l’anniversaire, nous avons les mêmes goûts de prénom, mon grand moustique a apparemment le même prénom que ton numerobis …

    Bonne soirée et merci pour le blog qui m’apporte de jolis moments.

Laisser un commentaire

