Au Pied de la Lettre

Nous discutons de choses et d’autres avec mon Demi lorsqu’il me demande une information plutôt incongrue :
– A quelle heure ouvrent les magasins ?
 
Taquine et intriguée, je réponds :
– Peux-tu me dire dans quelle mesure et en trois mots cette information pourrait t’être utile ? Je suis la Stasi…

Réplique du tac au tac de mon Demi imperturbable :
– Hauteur, longueur, largeur !

C.Q.F.D.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires sur « Au Pied de la Lettre »

    1. Pardon Camille ! j’ajoute en gras, ce qui permettra, je pense une compréhension plus aisée du billet…
      Nous discutons de choses et d’autres avec mon Demi lorsqu’il me demande une information plutôt incongrue :
      – A quelle heure ouvrent les magasins ?

      Taquine et intriguée, je réponds :
      – Peux-tu me dire dans quelle mesure et en trois mots cette information pourrait t’être utile ? Je suis la Stasi…

      Réplique du tac au tac de mon Demi imperturbable :
      – En trois mots ? Hauteur, longueur, largeur !

      C.Q.F.D.

Laisser un commentaire

