Double entente

Ce mercredi, pour la dixième fois de la matinée, je dois houspiller NumberOne pour qu’il daigne se vêtir. Je lui rappelle que nous devons aller à la mairie puis que nous profiterons du temps ensoleillé pour nous balader sur  le marché. Pour ma part, je me fais une joie de me rendre à la déchetterie.

Mon aîné s’étant exécuté, nous partons pour le centre de recyclage dont les portes resteront closes. La matinée se termine ensuite normalement. Enfin presque… Une réclamation est émise à notre retour à la cambrousse :

– Bon Maman. C’est quand qu’on y va à l’Amérique ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur « Double entente »

  1. Ah ! Ah ! Ah ! (et encore ça ne rend pas justice à mon fou rire devant l’écran) « L’amériqueuh, l’amériqueuh, je veux l’avoir et je l’aurais !!! »

Laisser un commentaire

