It’s a small world

A l’heure où ce billet sera publié, je serai normalement dans le train avec ma petite famille, direction un parc de Marne La Vallée. Cette fois-ci, nous y allons pour un mini-séjour.

Il  y a quelques jours, nous avons dévoilé le but de notre destination à NumberOne. Cela faisait un mois que nous lui parlions d’une grande surprise, qu’il apprécierait d’autant plus qu’il en bénéficierait avec sa cousine Germaine avec qui il entretient une liaison épistolaire (composée essentiellement de dessins) depuis quatre mois.

-Alors, veux-tu savoir où l’on va aller bientôt ?

Un mètre vingt d’énergie répond en bondissant:

– Je sais déjà, on va prendre le TGV !

 

Pour NumberOne prendre le TGV, ou même le métro, est un événement en soi (y compris pour moi).

– Euh oui, mais où va-t-on aller à ton avis ?

– …

– C’est un endroit où nous sommes allés ensemble l’an dernier. Tu avais beaucoup aimé. On avait vu des personnages que tu aimes bien…

– …

– Nous y étions allés avec quelqu’un que tu adores…

 

Un sourire se dessine sur son visage, il s’éclaire puis nous foudroie de sa réponse :

– Ah, je sais, c’est Disneyland… Mais j’y suis déjà allé ! C’était quoi la grosse surprise ?

 

Morveux ingrat.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires sur « It’s a small world »

Laisser un commentaire

