Des nouvelles du coin…

Je suis enfin de retour de la planète Disneyland où j’étais totalement déconnectée du monde de la blogosphère dont le ciel s’est assombri en raison de ce billet. Celles qui n’ont pas ouvert les vannes à sa lecture, peuvent également se rendre ici ; c’est là que j’ai déposé mes (l)armes.

J’envisageais de faire un billet sur mon séjour dans cet autre monde, de ma rencontre avec la très charmante Carole (6 ans aujourd’hui !) ou le retour chaotique en train, cela viendra peut-être la semaine prochaine. Entre-temps, je vous laisse sur la dernière réflexion de NumberOne qui, installé confortablement sur le trône, s’est écrié :

– Maman ! J’ai fait un pipi minuscule et un caca majuscule !

Bon week-end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur « Des nouvelles du coin… »

Laisser un commentaire

