En(-)vies en 2012

J’ai comme envie de vous revoir,

Comme envie de vous émouvoir,

Comme envie de m’éclater comme ça,

Et espérer que chez vous ça va.

 
J’ai comme envie de tourner la page,

Comme envie d’oublier cette année-là,

Comme envie d’expliquer comme ça,

L’indifférence toujours me touchera

Je peux très bien me passer de ça.
 
J’ai comme envie d’une année terrible,

Qu’elle apporte même mieux que ça,

Que chaque vœu se réalisera,

Je peux très bien envisager ça.

 
J’ai comme envie de voir la vie,

Qu’elle palpite en son sein, voilà,

J’ai comme envie qu’elle soit multiple,

Et que ça marche dès la première fois,

Comment peut-on se passer de ça ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires sur « En(-)vies en 2012 »

Laisser un commentaire

