Si tu n’as besoin de rien…

Le mercredi, en rentrant de la piscine, NumberOne est toujours prêt à dévorer comme un ogre. Ce jour-là ne fait pas exception : la bouche pleine, il grignote une cracotte au chocolat tout en postillonnant autour de lui devisant sur le Japon, sa marotte du moment.

– Hé, maman, tu sais ce que c’est qu’une kokeshi ?

– Oui, c’est une poupée japonaise, non ? (je suis un puits de science)

– oui, et c’est fait en bois normalement mais…

Je l’écoute tout en ouvrant le frigo. Je sors le jus d’orange et m’en sers un verre.

– Tu en veux ?

– Non. Y’a des p’tits suisses ?

– Je n’ai pas compris. Tu disais ?

– Il y a des p’tits suisses, s’il-te-plaît-maman-chérie ?

Je saisis un petit suisse et le dispose, armé d’une cuillère, devant NumberOne.

– Ben j’en veux pas !

Évidemment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires sur « Si tu n’as besoin de rien… »

  1. Ca me fait penser à une blague :
    – Tu veux du chocolat ?
    – Bah moi aussi. T’en as ?

    Ah ah ah !

    Electromenagere (grande blagueuse)

Laisser un commentaire

