C’est une poupéééééée qui dit : Non ! Non ! Non ! Non ! Non !

Vendredi soir, c’était lasagnes cuisinées sur la base d’un reste de rouelle de porc d’après une recette de Patrick Cadour (qui lui-même la tenait de  bref…). NuméroBis a englouti sa part et attends son dessert :

– Tu veux du fromage ?

– Non !

– Tu veux un yaourt ?

– Non !

– Tu veux une pomme ?

– Non !

– Une compote ?

 

Une hésitation, elle relève la tête et se décide :

– Non !

 

Lassé de  nommer différents desserts, il risque une suggestion indisponible (et pour cause) dans notre cuisine.

– Bon tu veux du caviar ?

 

Elle plisse les yeux, le jauge puis répond :

– OUI !

 

Il va sans dire que, s’il y en avait eu, NuméroBis aurait répondu par la négative… Évidemment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires sur « C’est une poupéééééée qui dit : Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! »

    1. Non, elle s’inspire de son frère : si, à peine a-t-il fini de manger, il voit un reste de quiche, un reste de ramen dans le frigo, il peut très bien demander un nouveau service (dans le milieu, on l’appelle le four).

  1. J’adore !!! surtout le plissement des yeux !!!
    Ici, quand les zouzous ont fini leurs repas (3 et 5 ans),
    je leur demande s’ils veulent un café…
    Ou à l’apéro, lorsqu’ils sirotent leurs petits jus, s’ils ne prendraient pas une bière…
    Ils se lancent alors des oeillades de complicité et partent dans une cascade de rires…

    C’est délicieux !

  2. j’allais dire comme Zette, le caviar d’aubergine c’est trop bon 😉 bon, en dessert, je ne suis pas sûre mais…

    En tous cas ils ont le don de nous faire tourner en bourrique, moi j’ai arrêté de donner douze choix, je me demande si ça ne leur fait pas trop…

  3. Cet enfant aime le poisson, je ne comprends pas pourquoi vous le brimez… et le frustrez sauvagement en lui proposant des trucs que vous n’avez pas au frigo comme tout le monde…

    Bises, et merci pour la citation (very rouelle thank you).

Laisser un commentaire

