Message à caractère non-informatif

Voilà une dizaine de jours que NiouzMum m’a tagguée, comme je suis d’un naturel un peu lent, j’ai traîné la plume avant de répondre à cet interrogatoire.

Voici le TAG aux 11 questions  :

1 – Vous devez publier les règles

C’est en cours…

2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle

Après une loooongue réflexion, voici ce qui vous permettra de mieux me connaître :

– Une simple flaque sur l’estran suffit pour m’occuper,

– Je mange des citrons comme de simples agrumes,

– J’ai tendance à mettre quatre points de suspension (mais je me soigne),

– Lorsque je voyage, je « visite » les marchés ou magasins  (essentiellement, l’alimentaire),

– Je suis atteinte du syndrome du poisson rouge,

– Euh….

3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

L’avantage non négligeable en répondant après tout le monde, c’est que cette étape devient inutile, non ?

4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

cf. réponse règle 3

5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s

cf. réponse règle 3

6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir

cf. réponse règle 3

7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

cf. réponse règle 3


Onze questions de Niouzmum

1. Tu ne m’en veux pas trop de t’avoir refilé le bébé ?

Comment répondre sans être vexante ? Je cherche activement un moyen pour te remercier comme il se doit…

2. Depuis combien de temps blogues-tu ?

Cela fait neuf mois que ce blog existe avec un temps de gestation trois ou quatre mois (ce qui correspond à celui de la truie, comme quoi on peut répondre à un tag et se cultiver).

3. Te souviens-tu du premier blog pour lequel tu as eu un coup de cœur ? l’as-tu lu en entier ? le suis-tu toujours ?

Je pense à l’un d’entre eux mais je ne suis pas sûre que ce soit le premier blog pour lequel j’ai eu un coup de cœur (l’une des conséquences de cette mémoire à relatif court terme), je l’ai lu en entier et je le suis encore.

4. Quelles sont les raisons pour lesquelles tu retournes régulièrement sur un blog voire même l’ajoutes à ta blogroll ou t’inscris à sa newsletter ?

Comment répondre sans paraître prétentieuse ? Les raisons sont multiples, j’aime qu’il soit bien écrit tant sur le fond que sur la forme, bonus-point pour une approche humoristique.

5. Quels sont selon toi les 7 blogs qu’il faut lire ?

Pourquoi seulement 7 blogs. Si je regarde ma blog-roll (incomplète), j’en compte une quinzaine !

6. Es-tu plutôt Cigale ou Fourmi ?

Il fut un temps où j’étais plutôt cigale, désormais je deviens fourmi bégonite.

7. De quoi se compose ton petit déjeuner ?

De ce qui me tombe sous la main. En ce moment, à la maison, c’est une voire deux tartines de pain de mie complété par la transfusion de jus d’orange. Ailleurs, je m’adapte.

8. Si ton enfant (entre 2 et 4 ans environ) ne sait pas où il à mal à la tête (genre je veux/je veux pas ; c’est/moi qui fait/non c’est toi/mais je voulais que ce soit mooooiiiii !!! ; yaourt/non fromage/mais j’avais dit yaooouuuurttt !), comment tu gères ? (autant que ce tag me serve aussi parce que là je ne vois pas comment faire ;o)

Je chante (faux, c’est inné et plus efficace). En général,  il/elle s’arrête et tu as quelques minutes de répit qui  permettent de faire passer la crise passagère. Attention, l’utilisation massive de cette technique risque d’en annuler les effets bénéfiques.

9. Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Et sinon, tout est vrai ?

10. Quelle en aurait été la réponse ?

Presque

11. Quel est selon toi le plus grand groupe Pop Rock du monde ?

Là encore, je ne peux pas me résoudre à me limiter à un seul groupe. Dans le désordre, je dirais : Queen, The Beatles, U2, Téléphone, Dire Straits, Madness, ACDC, The Police, The Clash et les Musclés (un intrus s’est peut-être caché dans cette énumération).

 

Quelqu’un est intéressé par un tag ? Dénoncez-vous, je ne mords pas et dans tous les cas, mes vaccins sont à jour (enfin presque).

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur « Message à caractère non-informatif »

  1. Merci d’avoir pris le temps de répondre …
    J’aurais appris un nouveau terme grâce à ce tag !
    Et tu as des goûts très sûrs en matière musicale (Surtout Les Musclés ;))

Laisser un commentaire

