C’est sûr, elle assure !

Hier après-midi, un appel de notre ancienne compagnie d’assurance a réveillé la maisonnée baignée dans une douce torpeur de printemps enfin arrivé.

–  Oui, bonjour ! Je suis Julie des Assurances Gevébien. Cela fait deux ans que nous n’avons plus de contacts avec vous et j’aimerais que nous prenions rendez-vous pour en discuter.

– Merci, mais ce ne sera pas nécessaire…

– Et vos deux véhicules…

– … sont également assurés, évidemment !

– Ah mais je vous rassure tout de suite, je ne pensais pas que vous n’étiez pas assurés.

J’ai à peine le temps de lui balbutier un « Merci, vraiment, vous me rassurez ! » avant de raccrocher, vaincue par le fou-rire qui me menaçait.

Et contre ça, je n’avais pas d’assurance.

8 commentaires sur « C’est sûr, elle assure ! »

  1. Les pauvres qui font de la prospection commerciale par téléphone… Et toi tu te moques ! Pour la peine, t’auras pas de chocolat nori ! AHAHAHAHAHAH

Laisser un commentaire

