Le rebond

Depuis plusieurs mois, NumberOne aime prendre une feuille de papier et la transformer en avion. Ainsi, la maison ressemble à l’aéroport d’Atlanta avec à son bord, l’artiste, tour à tour membre de l’état-major envoyant ses kamikazes au casse-pipe et tour de contrôle folle. Finalement, un raz-de-marée s’est abattu sur l’ensemble de la flotte réduisant les carlingues de papier en boulettes broyées/mâchées.

Il y eu eut ensuite le lancement d’une flotte de bateaux. L’amiral en chef a désapprouvé, le beau projet a sombré corps et biens.

Profitant d’une accalmie, le lascar tente, ce jour-là, une nouvelle tentative :

– Maman, toi qui sais bien faire la grenouille, tu peux me montrer ?

J’en suis restée coite. Finalement, j’ai bredouillé :

– Quoi ?

Hélas, cette anecdote ne vous dévoile en rien à quel niveau de l’échelle sociale je suis montée. Ne comptez donc pas sur moi pour vos prévisions météorologiques…
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur « Le rebond »

  1. Mais il compte apprendre à faire tous les bordels en papier plié ? Faut qu’il se mette à l’origami cet enfant 🙂 (perso j’en rêve… quand j’aurai le temps, dans une autre vie…)

    1. Il y a quelques mois, son institutrice leur faisait découvrir le Japon. Il est revenu avec un cygne en origami et deux ou trois autres bestioles dont le nom m’échappe aujourd’hui.

Laisser un commentaire

