Ellipse

La semaine dernière, NumberOne est rentré de l’école avec, comme souvent, l’envie de partager ses connaissances :

– Hé Maman ! Tu sais, il y a deux choses qui donnent de la mémoire. Tu sais quoi ?

– Moui… Tu le sais toi ?

– Ben oui, hein !

(NumberOne doit avoir du sang picard dans les veines).

– Et Papa, il sait ?

 

 

Je quitte du regard la batavia fraîchement cueillie et me tourne vers le loustic :

Je ne sais pas, tu lui demanderas quand il rentrera. Alors, cite-moi ce qui donne la mémoire…

Alors, d’abord il y a le poisson et puis le deuxième euh… je ne me souviens plus !

À grande grande stupéfaction, il semblerait que NumberOne ait hérité de certains de mes gênes dits du « poisson rouge ». Avouez, c’est plutôt déconcertant pour cette anecdote se termine en queue de poisson.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur « Ellipse »

  1. Je ne me souviens plus si on boit pour oublier, ou l’inverse, si on oublie parce qu’on on a bu, genre où j’ai bien pu laisser la bagnole ?

    Toi qui sais tout, c’est quoi le second truc ? Je suis assez d’accord avec le chewing-gum, pour le côté ruminant, mais il doit il y avoir mieux, merci d’interviewer la maîtresse à la rentrée.

Laisser un commentaire

