Plus vite, plus fort, plus haut ?

S’il est un programme que je goûte peu voire pas, ce sont les Jeux Olympiques en particulier. En fait, ce programme m’est tout aussi fondamental que le trombone dans la poche de Pierre Desproges.  En fouillant ma mémoire, aucune épreuve, aucune performance ne s’impose. Elles restent toutes, pour moi, anonymes. Cependant, je me souviens de quelques bribres de la folle cérémonie d’ouverture des J.O. qui furent organisés à Albertville (probablement grâce à Carole qui m’avait si gentiment offert une invitation à l’exposition Opticon).

En revanche, cette nuit, il m’est venu une idée. Peut-être faudrait-il inventer de nouvelles disciplines comme celui qui twitte le plus drôle, le plus retwitté, le plus polémique ? Toujours est-il que si la discipline du rattrapage de capsule de bière (avec l’orteil) et le rattrapage d’ordinateur au vif (alors que l’on est profondément endormie) sont instituées, j’ai toutes les chances de devenir championne olympique.

Chaque mercredi, la joyeuse troupe des premières fois composée de ZetteMHFCathyPapilucMentaloLilithJoufflettel’Herbe folleLaurentClemlamatriochka, Cerysettedesbois, Léia… se réunit pour disserter sur un sujet défini ensemble. Le thème de cette semaine : « Les premiers Jeux Olympiques ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

13 commentaires sur « Plus vite, plus fort, plus haut ? »

  1. J’aime pas le sport mais les JO c’est particulier, je ne sais pas pourquoi…
    Tous les 4 ans, ce n’est pas trop en plus !

  2. alors mon chéri, qui te lis, me fait te dire que le journal l’Equipe a déjà inventé la discipline du meilleur twit ! et c’est lolo Jones qui a obtenu le twit d’or !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s