Moving-out !

En ce temps-là, j’habitais un cocon all-inclusive où les prestations m’étaient idéales (nourriture, activités et même piscine privative). Un beau jour d’octobre 73, sans que qui que ce soit m’en fasse part, je l’ai su. Le déménagement était programmé. Un nouveau lieu, de nouvelles fréquentations et bien entendu, de nouvelles règles de vie qui diffèreraient en partie en comparaison des services offerts jusqu’à lors. Une nouvelle vie m’attendait.

Certes, je m’y suis préparée, je me suis frayé un chemin et j’ai aimé l’accueil qui me fut réservé. Oh, tout ne fut pas rose ! Mes yeux se sont souvent baignés de larmes lorsque j’étais incomprise. J’ai appris les codes. Je me suis initié à la marche, puis au langage dans un charabia seulement compréhensible de mes parents.

Un premier déménagement impressionne toujours même si celui-ci, chacun l’a vécu, non ?

Chaque mercredi, la joyeuse troupe des premières fois composée de ZetteMHFCathyPapilucMentaloLilithJoufflettel’Herbe folleLaurentClemlamatriochka, Cerysettedesbois, Léia… se réunit pour disserter sur un sujet défini ensemble. Le thème de cette semaine : « Premier déménagement ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 commentaires sur « Moving-out ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s