Homo escrocus

Les enfants sont couchés quand j’entends un bruit suspect provenant du salon. Je ne me méfie pas et poursuit mes activités. Des pas de loups : c’est NumberOne qui s’approche et chuchote :

– Maman, je viens de faire un cauchemar : je peux faire un dessin ?
– Remonte et file dans ton lit, cela fait dix minutes que vous êtes couchés !

Ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à avaler des couleuvres tout en noyant le poisson dans l’eau ! Non mais !

6 commentaires sur « Homo escrocus »

  1. c’est quoi cet invention, ici aussi couché depuis 3 minute il revient me dire qu’il a fait un cauchemard… personne ne leur a jamais dit, que pour faire un cauchemard, il fallait dormir !!!!

Laisser un commentaire

