Billet sans commission

Ce week-end, alors que ce blog semble un peu plus moribond chaque jour qui passe, j’ai eu la surprise de recevoir un mail de la part d’une certaine Alexia qui sous le couvert d’un concours m’invite à rédiger un billet dont la ligne éditoriale serait mienne (!) sur, idéalement, les beaux atours d’une société que je ne nommerai pas ici pour ne pas faire de la peine aux organisateurs de tirs au pigeon. Alors que la requête aurait pu m’agacer voire m’insurger, elle m’a plutôt fait sourire. Elle m’a rappelé les propos d’un grand monsieur dont je vous invite à écouter la chronique haîneuse :

Bien évidemment, je n’ai absolument pas le talent de Monsieur Desproges et si d’aventure vous souhaiteriez lire des billets dont la verve est apparentée, voici une adresse où vous pourrez vous régaler de bons mots pour cuisiner de bons plats.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur « Billet sans commission »

Laisser un commentaire

