Et si j’étais… taggée ?

Taggée sans sommation par  Zette qui, demain, va s’introduire auprès d’un monsieur que l’on aimerait entendre à nouveau sur France Inter…  Je n’étais pas la seule à faire partie du peloton d’exécution. Il y avait également : Cathy, Raquel, Monette, Kashyle, MHF, Tarmine, Joufflette… A la suite d’un commentaire pourtant innocent, Clem La Matriochka nous a même rejoint !

 

Et c’est parti :

Si j’étais un objet sexuel, je serais une plume

Si j’étais un plat cuisiné, je serais un tartare de Saint Jacques à peine sortie de la mer

Si j’étais un moyen de transport, je serais la téléportation

Si j’étais un lieu de culte, je serais la mer

Si j’étais un bistro, je serais licence IV

Si j’étais une marque de bière, je serais une Ciney spéciale

Si j’étais un sous-vêtement, je serais débordée

Si j’étais un matériel électroménager, je serais en panne

Si j’étais une île, je serais Marie Galante

Si j’étais une autoroute, je serais en travaux

 

Avé Zette, taggus salutus !

13 commentaires sur « Et si j’étais… taggée ? »

  1. hahahahhaa débordée, en panne, en travaux, j’adore !

    Le plat à l’air suculent, mais l’objet sexuel… non, ne pas poser de questions. Ne PAS poser de questions !

    1. La Saint Jacques, la vraie, est mon pêché mignon… Lorsqu’elle est très fraîche, la noix peut te surprendre en sautant dans la main.

      Quant l’objet sexuel, puisque je sais que tu meurs de savoir, c’est excellent pour les préliminaires… 😀

  2. La téléportation, j’en veux aussi… J’adore tout… sauf la bière mais il faut toujours un petit défaut dans la perfection… 😉

Laisser un commentaire