Les Contes de la Nuit

Il y a quelques semaines, La fille aux yeux couleur menthe à l’eau me faisait gagner deux places pour les Contes de la Nuit de l’excellent Michel Ocelot.

Lorsque je me suis déplacée au cinéma de mon lieu de villégiature, le directeur du lieu, un rustre, un pingre, un niaiseux, un triste sire, un cloporte, un gougnafier, un pisse-froid (disons-le tout court : un con), nous a tout bonnement refoulés NumberOne et moi, préférant faire cliqueter les espèces sonnantes et trébuchantes des nombreux touristes en manque de soleil.

Outre le fait que ce cuistre m’a copieusement enragée sur le moment, au point que j’ai tourné les talons (et me suis ruinée en compensations Flash Mc Quienesques pour un NumberOne affligé), l’infortune a voulu que le film ne soit plus diffusé dans ma contrée… J’ai contacté Mentalo pour qu’elle fasse profiter de l’invitation devenue inutile ici à son lectorat. Elle m’a gentiment répondu que je pouvais en faire bénéficier le mien… Comme je ne suis pas rompue au fonctionnement de rangs d’hommes & Co, je vous propose de me raconter une anecdote vous étant arrivé au cinéma, je retiendrai la plus délirante. Je relève les copies vendredi minuit…

6 commentaires sur « Les Contes de la Nuit »

  1. Oh j’espère que NumberOne n’était pas trop déçu… je ne comprends pas que le mec du ciné vous ait refusé l’entrée… il a le droit de faire ça ?
    Et même s’il en a le droit, faire ça à un enfant, ça craint du boudin comme on dit chez nous ! (ben oui, nous aussi on a banni les gros mots ;))

    Bon moi je ne participe pas, déjà par un peu manque de temps, ensuite par manque d’histoire croustillante de ciné (à part peut-être la fois où je suis allée voir harry potter 2 et qu’au bout de 10 min j’en ai eu marre et j’ai dormi ou bien j’me suis barrée, je ne sais plus ;)), et enfin parce qu’avec mes 3 lutins, y’a pas pouvoir aller au ciné (oui je parle mal).

    Bref j’ai quand même mis le lien vers ton concours sur mon blog, des fois qu’il y ait des lecteurs qui ne soient pas encore passés par chez toi ;))

Laisser un commentaire